Découvrez-en plus, il y a encore pleins de choses que j’❤️ et que je n’💔 pas !

J’aime mon métier

Ça parait anodin mais j’adore ce que je fais. J’aime construire, designer et concrétiser mes idées tant dans le domaine du web que du graphisme. C’est important de se faire plaisir lorsqu’on travaille !

J’aime l’attention aux détails

J’aime aller jusqu’au bout, même si pour ça je dois apprendre des jours / semaines / mois entiers quelque chose que je ne maîtrise pas. Je suis très cartésien et j’ai besoin de comprendre toute la chaîne de production pour m’améliorer.

Voir ce que je n’aime pas ↓

En résumé… j’aime :

Les playlists Spotify. Manger des tartes flambées. Jouer aux jeux de société. Les soirées calmes. Netflix and chill. Visual Studio Code. Gamer sur Steam. Aller au Ikea. Monter des meubles Ikea. Le lorem ipsum alsacien. Conduire ma voiture. Boire un coup. Voir mes potes. Impressionner mes parents parce qu'ils n'y connaissent rien à la technologie. Essayer de leur apprendre comment fonctionne un smartphone. Peaufiner les détails. Perdre mon temps sur des broutilles. ARAM dans LoL. Écrire des textes qui défilent. Bidouiller le CSS et le HTML. Me balader en ville.

Je n’aime pas coder des newsletters.

Attention ! Ce n’est pas parce que je n’aime pas que je ne le fais pas, j’en ai déjà fais beaucoup et grâce à Litmus je me suis réconcilié avec les newsletters sans pour autant aimer ça…

Je n’aime pas le rap français auto-tuné

Chacun ses goûts n’est-ce pas ! J’aime bien travailler sur un fond de playlist chill / hip-hop / instrumental beats, parfois même de rock ou de métal. Mais par pitié, ne m’obligé pas à travailler sur un fond d’auto-tune !

En résumé… je n’aime pas :

Les newsletters. Les thèmes WordPress tout mal fait :(. L'extension WP Jetpack. La bière Heineken. L'accent du Sud. Le rap français auto-tuné. Le cheat. Les araignées. Les montagnes russes. Les images non compressées. Une connexion internet à 550kb/s. Le Rhum. Les extensions Chrome qui rajoutent des publicités dans mes recherches google... (adieu old Page Ruler). Le manque de respect. Celui ou celle qui a rayé mon pare-choc arrière tellement fort qu'il y a plein de peinture blanche dessus...

M.Couteau suisse

Créer un site internet de A à Z en gérant l’aspect graphique, technique et fonctionnel, c’est mon plaisir. Mon profil polyvalent est une véritable force, surtout quand il faut batailler sur tout les fronts.